EraZoR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 lol c vrai mdrr je te dit sa de suite Edit: Nom de la carte mere: ASRock K8Upgrade-NF3 Ta besoin de l'identifiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Erazor j'ai pas compris ta phrase : "1) quand jai acheter mon PC j'avait 2 ports USB en facade non connecter a la carte mere sonc jai fouinner et la bingo sa men fait 8 en tout" Moi j'ai pareil, j'ai 2 ports USB en facade mais je ne sais pas si ils sont connectés à la carte mère ! Comment le savoir ? D'ou sortent tes 6 autres ports usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je croi que jai trouvé jai une broche a 4 crans marquer speaker grecé au dessus ?? ques ten dit Edit: lol il son derriere les autres enfaite c pas 8 mais 6 je me sui gourer 4 derriere et 2 devant mdrr xD et pour soivoir du enelve le couvercle et regarde la broche ou il son brancher tu regarde a pe pres le fil qui va deavnt le PC c souvant en bas de la carte et moi ma broche c sa et jai encore une place pour mettre 2 ports USB en plus . . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 http://download.asrock.com/manual/K8Upgrade-NF3.pdf page 17, internal audio connector, les spk correspondent aux AUD-OUT, le GND des SPK aux GND, et le GND du Mic au Mic, Mic au Mic-Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant