pauleta31 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Comment etre sur qu'on est bien le seul a surfer sur sa ligne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Un lien bien sympa: http://blog.netpartoo.com/forum/viewtopic.php?pid=4077 Tu trouveras un lien vers un tutorial intitulé "Test de votre réseau "Wifi" par Cr**k de Clef Wep".Bon courage. HS:Si un Modo le juge tendancieux, qu'il "Delete" mon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci je vais allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si c'est possible essaie de mettre un Clé WPA-PSK et un filtrage MAC a ton réseau WiFi, ça evitera que certains Kevin essaie de rentrer dans ton réseau pour faire le malin ... par contre ça veut pas dire que tu sera invulnerable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca existe le WPA2-PSK? par contre ça veut pas dire que tu sera invulnerable Comme pour toute chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Le WPA2 oui ... PSK veut juste dire Pre-Shared Key qui contrairement au WPA2-Entreprise demande seulement un Mot de Passe et donc Login/MDP. Si je me souvient bien le WPA2 est basé sur le systeme d'encryption AES ... et celui-ci n'est pas supporté par tout les matos... Par exemple mon iBook le gère ... pas le Centrino familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas le Centrino familial Même après la mise à jour de la Carte Réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan il en veut pas ... Le vieux Pentium M Banias Familial n'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant