Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

@ darkvador77 & bink

Pour jouer à la SNES il faut télécharger un émulateur (par exemple SnezziDS)

D’après ce que j’ai compris il faut lancer un exe qui intègre l’émulateur dans la rom.

Donc en gros l’exe te fabrique un .nds qu’il suffit de lancer pour jouer (après l'avoir mis sur le G6 lite off course).

Par encore tester.

Mais de ce que j’ai lu, l’émulation snes sur nds c’est pas top (moins bien que la PSP ... Dommage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à lancer de video (avi) avec le G6.

J'ai tenté d'abord de mettre un .avi (dont j'avais réduit la résolution par "pocket divx"), mais la le fichier n'est meme pas visible.

J'ai ensuite tenté par gba,gbm converter et la bien que les ficheirs sont visibles, ca ne veut pas se lancer.

 

Snif.

quelqu'un saurait comment faire marcher des videos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila moi qui vien juste d'avoir le G6 lite, mais... ( il y en a toujours ) jai un probleme pour faire la mise à jour...

 

Jai les 2 fichier à copier, à savoir le g6verify.sys et g6loader.sys. " copier à la racine du G6 " sa veut bien dire que quand je branche U-DISK Manager avec la cartouche G6 , à l'ouverture de la fenetre ( la ou il y a les dossiers EMU, DS, GBA etc..) je colle ces 2 fichiers puis voila...??

 

Parceque c'est ce que jai fait , apres bootage sur le passcard 3 , ayan apuiyé sur Y , jai fai la manip A+B+Select+Star, puis Yes mais sa na pas lair de fonctioné , l'ecran reste le meme, il y a meme deux numero qui sont aparu , eparpiyé dans l'ecran, synomime que sa bugg.. j'arrive toujour à bouger la petite fleche ) pas de barre de pourcentage ou quoi que ce soit ( jai pourtant laisser tourné 15 min pour etre sur, mais rien )

 

Cela m'embete car mes jeux fonctione mais quand je retourne faire une partie, ecran noir...peut etre la version du G6, c'est pour cela que je ve faire la mise a jour, sans succes.

 

Peut etre est-ce arrivé à d'autres, pouvais vous m'aidé sur ce point? je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jopopo , je connais ce site , jy ai posté la meme chose mais personne na encore repondu, alors je demande un peut partout pour essayer de trouvé la soluce, peut etre ai-je male placé les fichiers, ou mon G6 , apres 3 petite utilisation, commence à se faire vieu aide moiiiii siyouplé!

 

 

ps : quelqu'un pourai m'expliqué via msn , c'est mon premier linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu au moin 20 fois, mais comme jai dit quand je valide YES rien ne se passe, cela ve dire qu'il ne trouve pas les fichiers,donc que je l'ai male placé...je supose -_- la racine, pour vous c'est quoi? Et il faudrai que l'on me confirme que s'que jai ecrit plus haut c'est bien ce qu'il faut faire, ou quelqu'un qui a le G6 et qui a fait la mise a jour...( donc boucoup de persone )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...