Rsca_en_force Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le mien est parti aujourd'hui 'divineo.cn) mais maintenant j'hesite a le vente et a prendre le m3 micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Toi tu commande un linker que tu hésite déjà à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pourquoi le site dhl déconne, je met le tracking number sur leur site et ils me disent erreur je ne comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Normal c'est marqué sur le mail que ta du recevoir "Your tracking number may be avaiable on the website in 24 hours." faut attendre minimum 24h pour que le lien fonctionne donc demain aprem rééssaye sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et toujours rien chez winsunx... Je comptais prendre sur winsunx pour être à l'avance, mais ma commande je la ferai sur Metashop je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sur metashop les frais de port sont de combien environ ? La G6 lite (anglaise) sera dispo quand sur metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonsoir, Je viens de commander un G6 lite pour l'anniverssaire de mon fils, mais je suis un peu largué ;-) Je pense avoir toutefois acheté après lecture sur ce forum ce qu'il fallait à savoir le g6 lite + passkey3, mais j'ai un doute quand à la compatibilité avec sa DS standard depuis la lecture d'un article sur gueux.be où il est noté : "Nécessite un adaptateur pour GBA et DS Standard". Cet adaptateur est il fourni avec le g6 lite ? si "non" où me le procurer le plus rapidement pour que mon cadeau soit complet ? ;-) Merci d'avance ps: j'ai fais ma commande sur hopebuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bink > début aout pour metashop ! greedo80 > sincerement j'ai jamais vu en vente un adaptateur G6Lite pour DSTank, alors ce que je te conseille si il n'est pas trop tard, c'est d'annuler ta commande, et prendre un M3 MiniSD + Passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 envoulant annuler je viens de trouver ça sur hopebuy : "It is good fit & compatible with all GBA , NDS & NDSL console." ça devrait donc aller, gueux.be doivent se tromper... Des personnes ici possèdent elles le g6 lite sur un DS standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 @greedo80: tu es supposé avoir une coque vide au format GBA fournie avec le g6 lite, en plus des 3 coques pr ds lite (voir la 2ème photo là: http://www.hopebuy.com/0001/0403/21705401.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant