g6litefutur Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Yep si tu reviens quelques pages en arrière sur ce topic tu verras que ce sujet à deja été traité et oui ce sont des versions anglaise qui sont envoyées par défaut par Hopebuy et si tu veux avoir des réponses plus rapide du gars de Hopebuy je te conseillerais d'aller lui poser directement ta question sur son forum il y passe tous les jours http://www.hopebuy.com/forum/forumdisplay.php?fid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 OK merci beaucoup.J'espère que je ne serai pas déçu par ce linker.Sur le site de G6 flash on trouve tout pleins de logiciels.Est ce quelqu'un pourrait m'eclairer un peu sur tous ces logiciels(fonctions) car l'anglais c'est pas mon truc (j'aurai peut etre du prendre la version chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 perso je pense que j'utiliserais dans un 1er temps les logiciels fourni avec mon G6 lite car pour le moment je m'y retrouve pas trop avec les différents "Manager" je pense que vais commencer a chercher des infos la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 vous me donnez envie de commander.. J'hésite a attendre le m3 lite voir ce que ca donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sur hopebuy les frais de port les moins cher c'est "ADS" en moyenne combien de temps ca met du moment ou l'on a passé la commandé sur le net au moment ou ca arrive chez nous ? est-ce qu'on a des chances d'éviter la douane ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Perso les 4GB (512 Mo) du G6 lite me suffise. Tout dépend ce que tu compte faire avec ton linker.Avec cette cartouche tu peux mettre environ 6 ou 7 jeux DS (suivant la taille) donc je pense que c'est pas mal déjà . En plus est elle pas trop cher et à l'air fiable (je te dirai quand je l'aurai reçu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai commandé la mienne sur Hopebuy par ADS.Elle est partie aujourd'hui.Je te dirai le temps qu'elle met.Je pense ne pas avoir de frais de douane vu le petit paquet mais on ne s'est jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Daprès le site "ADS" ils livrent partout dans le monde sous 2 ou 3 jours.J'espère l'avoir samedi!!!j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Commande partie le 26.07 (enfin le tracking chez DHL indique que le paquet est encore à H-K ) Je pense ne pas avoir de frais de douane vu le petit paquet mais on ne s'est jamais... normalement, ils indiquent un tout petit prix sur le paquet (genre 12$), donc pas de taxes douanières enfin je croise les doigts qd même au cas où... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j' ai rien indiqué j' ai quand meme pas payer de frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant