remy68200 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la capacité du g6 pas assez grande j' ai 17 roms sur mon g6 lite et encore je n ' y joue pas à toutes! ensuite en terme de qualité et de finition g6 lite winner, de plus la team g6 assure c' est la meilleure on a regulierement des mises à jour du loader et du game manager ce qui fait qu' en terme de compatibilité ds et gba le g6 est intouchable. pour conclure je dirai que pour moi le g6 lite est le meilleur linker pour la ds lite et qu' il a placé la barre très haute!Avis à la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouahha merci remy pour ces info donc tu pense qu'il vaut mieux prendre la G6 lite de 512 mo? Ou tu l'a acheter ? STP !! car je cherche un site serieux et rapide PS: une G6 LITE blanche il me faudrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je te répete, chez Winsunx ! Ils vendent des G6Lite Chinois (si tu veux le modele Japonais, tu attend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui je te conseille le g6 tu peux precommander le g6 anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas chez Winsunx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sur Hopebuy si on précommande il envoi la version Anglaise par défaut ,apres si vous voulez une version chinoise il faut lui laisser une note .Pour les revendeurs qui disent que le G6 Lite sera dépassé dans quelques temps ils ont surement raison si on veut y mettre de la video, du mp3 et des roms en meme temps ,mais pour ceux qui veulent vraiment que du jeu je pense que c'est largement suffisant et puis sincèrement moi j'ai stocké 27roms DS dans mon pc , je compte pas les mettre toutes quand je recevrais mon G6 Lite (sa me rappelle ceux qui mettent 150mp3 dans leur cd pour autoradio mp3 et qui n'arrete pas de zappé de chansons toutes les 2sec alors vaut mieux en mettre une dizaine et les écouter entièrement je pense que c'est pareil avec le G6 lite),perso j'en mettrais peut etre 3-4 et des que je les aurais fini ,bein je les remplacerais tout simplement et pour ce qui est du stockage j'ai un pc de 250Go sa devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok ça marche , je vais donc me prendre le G6 LITE anglais !! L'avez vous precommander sur Hopebuy , c'est un site serieux ? et rapide ? merci vraiment pour tous ces conseils , vous etes super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hopebuy est un site serieux oui Rapide ça depend du moyen de livraison choisis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c quoi le mieux en livraison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En livraison j'ai choisi DHL (environ 21$) c'est eux qui me livre des dvd vierges commandé en Allemagne d'habitude et j'ai jamais eu de problèmes alors je pense que pour ma commande sur Hopebuy sa devrait bien se passer et pour le délai j'ai entendu dire que sa aller de 3 à 4 jours pour faire le voyage Chine ->>> France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant