g6litefutur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je viens de voir sur ce site http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8567 que ce Supercard Lite devrait surement couter moins de 50$ (environ 40eur) mais bon après va falloir raquer pour y ajouter une micro SD de plus de 512mo Et pour M3 il devrait aussi s'aligner mais j'ai pas plus d'infos la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 g6litefutur, ton avatar a un G6 lite noir -_- cette couleur est tres rechercher, elle existe vraiment ? Petite question aussi, avez vous tester les emulateurs sur le G6lite? quand penser vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 coucou G6 lite futur Oui en effet c'est juste pour jouer !!!! Alors je souhaiterai savoir car la le vendeur ma donner un prix sans carte memoire micro SD 54.90 euros ; et je trouve ça cher que me conseillez vous ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non c'est pas une version Noire c'est la "Enamel Navy" c'est celle qui se rapproche le plus de la noire donc a moins d'avoir envie d'attendre encore un peu plus ,la version noire ne m'interesse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 coucou G6 lite futur Oui en effet c'est juste pour jouer !!!! Alors je souhaiterai savoir car la le vendeur ma donner un prix sans carte memoire micro SD 54.90 euros ; et je trouve ça cher que me conseillez vous ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bein si c'est juste pour jouer moi je te conseillerais le G6 Lite qui embarque 512mo de memoire tu rajoutes un passcard 3 et meme un gamin de 8ans pourrait transférer les roms de son pc au G6 Lite après avec les supercards il y a des problèmes de compatibilités avec certains jeux GBA qui rameraient pas mal mais j'en sais pas plus la dessus .Je ne suis pas un pro sa fait juste un mois que je m'interesse à cet univers et si ta un budget de moins de 100eur ,je penses que tu pourrais trouver ton bonheur dans le G6 Lite ,perso si tout se passe bien je devrais m'en sortir avec 89eur matériels et frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour 100€ t'as le EZ4 Lite + Carte MicroSD 1Go + EZPASS 3 (ou MK4mini) A prendre en compte, pour moi c'est choisit : j'ai pris le EZ4 et j'attends mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben moi en faite j'ai deja une superpass 3 !! donc je me tate entre le g6 lite et supercard micro pfffff !!! Moi je joue que avec les jeux DS !!! PAS DE GBA !!! donc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oué comme quoi avec la DS y en a pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai vu que divineo proposait la G6 lite version anglais... mais une chose me tracasse faut un superkey pour faire passer les backups ensuite sur une ds lite non flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant