g6litefutur Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oué je pense que si Black version il y aura sa sera pas pour tout de suite ,faudra vraisemblablement attendre style septembre .Moi j'ai réfléchi et je pense que vais commencer a précommander une version Anglaise Enamel Navy c'est la couleur qui se rapproche le plus du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 coucou a tous Je voudrai savoir quelque truc sur ce G6 lite 4GB c'est 4 GO de memoire interne ??? oui il faut acheter une cart memoire ? Et est ce que le G6 lite marche avec un supercard3 ?? merci de me repondre bonne jjournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est un 4Gb (et pas 4GB) et c'est égal à 512mo C'est de la mémoire interne, pas besoin d'acheter autre chose... supercard3 ? tu veux dire passcard3 plutot non ? oui c'est compatible passcard3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Dem est ce que les jeux en wifi fonctionnent bien en online et entre DS? Exemple pour Mario Kart, une DS avec G6+backup et l'autre le jeu original. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok coolll merci regen de ta reponse !!! Je vais y reflechir pour cette achat !... bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de soucis, c'est ce qui se fait de mieux (a mon avis) pour l'instant pour les DSL Bonne journée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Au fait, sur l'autonomie que vaut le G6 lite ? ca en use beaucoup plus, ou pas beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous ! Quelle-qu'un c'est si le g6 lite version anglaise est sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sa y est me suis lancé ce soir j'ai précommandé 2 "G6 Lite Enamel Navy Anglaise" avec 2 "Passcards 3" Total €178,79 EUR dont 17eur de frais de port(DHL) payé via paypal sur http://www.hopebuy.com/0001/0403/21705401.htm y a plus qu'à attendre + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant