Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

Moi j'ai commandé le mien sur Psxbox depuis le 7 juillet ...

Et j'attends encore ...

C'est trop long, j'en peux plus d'attendre !

Sur leur site jusqu'à hier c'était écrit "pre order" maintenant c'est écrit "order now". Il est toujours en pre order sur winsunx ...

Bref je me demande si je l'aurai avant la fin de l'été ce G6 lite (chinois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hopebuy apparemment pour les plus impatients, il est possible d'aller sur le forum et demander à recevoir un G6 Lite chinois (pas de prbme de stock pr celui là), sinon ils retardent automatiquement les envois jusqu'à fin juillet afin d'attendre la version anglaise..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment en effet, les modeles expédiés sont des chinois

ceux qui achete (ou precommande) un g6 lite aujourd'hui on 2 choix qui s'offrent a eux :

- ils sont impatients : il suffit de contacter la boutique qui a en general des modeles chinois en stock mais ne les envoie que sur demande pour eviter des plaintes ce qui est normal

- ils sont patients : leur commande en general correspond a un g6 lite anglais, donc leur commande est en attente, le temps que les magasins soient livrés mais pour le moment pas plus d info sur la disponibilite de leur stock mis a part un 'vers la fin du mois', ils n en savent pas plus que nous et seul la g6 team est maitre de cela

 

par contre pour les coques on ne sera fixé que lorsque les magasins auront recu leur stock et feront les premiers envois, pas avant !

il est vrai que la coque noire n apparait pour le moment sur aucun magasin en precommande, on voit uniquement le blanc, bleu ciel et bleu marine,... croisons les doigts que le noir se joigne a la fete !

m enfin vu que la ds lite rose est sortie, ils ne vont pas sortir le g6 avec 10 couleurs differentes, donc prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement la fin du mois mais bon je pense que beaucoup de personnes vont se jeter dessus des qu'il sera dispo en anglais sa va etre chaud d'en récupérer un sur le net ,moi je compte prendre 2 "G6 Lite Enamel Navy" (si la noire est pas dispo) avec 2 "passcard 3" pour un pote histoire de se partager les frais de port car 20eur c quand meme assez cher mais bon au total vais en avoir pour 172eur donc 86eur chacun c'est vraiment intéressant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je viens de voir que sur Divineo le G6 Lite *Version ANGLAISE* était deja dispo en précommande mais il ne dise rien sur les différentes coques donc on dirais que ce n'est juste que la version blanche qui doit etre dispo vais devoir encore attendre

 

voici le lien pour ceux qui serait interessé

 

http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/nds-g6lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...