adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour les videos si c'est pour regarder des clips ca va c'est plutot bien,ca fait toujours plaisir de voir ayumi en meme temps que la chanson je me demande meme si l'image ne m'interesse pas plus que la chanson en elle meme enfin bref,sinon pour les Mp3 je trouve que ca rend vachement bien quand meme, moi je suis vraiment etonne,j'ai de super basses c'est impressionant, le son est cristallin pas de gresillement ca sonne vraiment bien je vais d'ailleurs m'en servir comme mp3, c'est leger ca tient bien en poche et hop si tu veux jouer dans le rer c'est partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok merci pour vos réponses =) J'ai plus qu'à attendre la sortie de la prochaine version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Divineo viens d'annoncer qu'ils recevront les premiers G6Lite Anglais d'ici deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tous'l monde va aller le comandé sur la G6 team, encore quelque jour , sont un peut en retar Divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 en quoi ce linker est meilleur que les autres ?? j'hésite entre tous les linkers disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ne dépasse pas de la console, et la G6Team est une team super fiable moos64 > Heu divineo est le seul site européen référencé sur le site G6Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon finalement j´ai pris le EZ4 Lite ! Et oui pour 6 de plus ya 1go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Regen>>> escuze le ptit nouveau que je suis :=) Donc faut'l chopé sur divineo? ou sur le site g6? c la meme chose -_- " Et oui pour 6 de plus ya 1go!" pour 6 euro? pas comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 djsky t'a pas eu la force d'attendre ? ^^ t'a pris quoi avec ? un passcard2 ? faudra que tu nous donne ton avis moos64 tu peux rien acheter sur le site g6, la team conseille juste les retailers, et les seuls qu'ils conseillent pour l'europe c'est divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 djsky le vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant