Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si ils arrivent à le sortir en noir ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Heureusement que je ne l'ai pas encore commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi aussi jai bien fait d'atendre un p'tit peut, puis sa'm laisse le temp d'economiser encore , dans 2 semaines alors! jespere qu'il von pas nous refaire un plan carote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Juste une question le passcard 3 va servir qu'une seul fois ou il faut tout le temps le mettre si on utilise le G Lite ? Il me semble qu'il faut tout el temps le mettre mais j'aimerais une confirmation... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmask1974 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, je suis nouveau sur le Forum. Impossible d'attendre encore deux semaines ....javascript:add(' ') javascript:add(' ') J'ai donc craqué et commandé le g6 "chinese version" sur HOPEBUY. J'ai vu des videos de fonctionnement qui montrent que meme en chinois on peut mettre le nom des jeux en ENGLISH. Donc si on prend un G6 pour simplement jouer, la version chinoise ne devrait pas me poser trop de pb. Par contre pour les autres fonctionalités, je dis pas ..... Au fait quelqu'un sait t-il si le firmware d'origine (qui est donc aussi en anglais sur le G6 chinois) permet de lancer tous les backups ou y a til déjà des jeux nécessitant la maj 4.0b ou 4.0c. Merci Redmask1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le dernier rockman zx demande la mise a jour 4.0c mais tu l' as dit toi meme le chinois ne gene en rien les menus sont simple de plus le g6 boot de suite sur la liste des roms donc pas de probleme de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 djsky le passcard tu dois toujours l' avoir dans le port ds pour lancer le g6 en mode ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En fait oui du doit bien laisser le passcard dans le slot pour jouer au ds, mais si ca t'embette vraiment tu peux flasher ta ds ce qi t'eitera de le laisser. Mais pour la flasher il e faut absolument un passcard ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok merci pour l'info, et sinon on peut mater des films écouter de la music, sa rend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 les videos et mp3 ça va ça rend bien mais surement pas aussi bie n que sur une psp donc video et mp3 plutot sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant