Regen Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mouais, moi j'attendais les version américaine et noire si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mauvaise nouvelle http://www.g6flash.com/news.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouais, je viens de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pouquoi mauvaise nouvelle ?! La version anglaise sort dans 2 semaines c'est ça ? J'ai pas tout compris en faite cette histoire d'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en gros ils disent que sur le modele chinois y a pas moyen de mettre un loader english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et le premier modele vendu etait le chinois, mais on a decouvert que c'etait un modele chinois, et que pas conscequent il y avait un modele chinois et un anglais, qu'a cet instant donc les premiers a avoir commandé et recu leur g6 lite ont eu la surprise de recevoir un modele chinois qui apparement ne sera pas upgradable avec les loader anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Donc dans deux semaine on pourra les acheter, c'est embettant car je le voulais au plus vite, mais dans un sens j'ai bien fait de ne pas me lancer trop vite ! Quel site le propose en pré-commande, pour suivre l'arrivage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben moi je vais pas précommandé, et je commanderais une fois les stocks arrivaient. Car si d'ici 2 semaines sortent d'atures produits, autant comparés lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est vrai pas con, des fois kun g6 lite 8gbit sorte en meme temps lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Surtout qu'il était prévu que le G6 Lite english sorte le 10/07, c'est-à-dire aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant