Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

salut tout le monde sa fait un bail que j'ai pas posté ici j'ai été tres occupé depuis que j'ai recu mon G6 Lite le 31juillet et depuis il marche toujours aussi bien rien à signaler tous les jeux fonctionnent sauf Final Fantasy III DS en JaP récupéré aujourd hui mais il faudra pe etre attendre une nouvelle mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment rejoué à Animal crossing, et j'arrive plus à sauvegarder une nouvelle partie :(

La dernière fois que j'y ai joué je devais avoir le loader 4.1f et ça fonctionnait nickel... La sauvegarde fonctionne toutefois avec mes autres roms... j'ai zappé un truc ? une option à mettre sur la rom de Animal crossing ?

 

edit: j'ai supprimé la roms et je l'ai remis plusieurs fois, maintenant c ok....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés la notice de moonshell dans le .txt

------->MoonShell V1.3 (Stable) for G6:

===============================

1. Put both "Shell" directory and "_BOOT_MP_V1.3c.gba" file into the root directory of G6.

2. Run BOOT_MP_V1.3c.gba file from "My Card" or inside "Game" icon . (run in NDS mode.)

 

 

je n'ai pas compris comment il faut faire pour lire les mp3 ainsi que les video,apparement si j'ai bien compri moonshell est un logiciel.Mais le fichier BOOT_MP_V1.3c.gba

j'ai éssayé de l'ajouter comme une rom GBA,et quand je lance la rom ,j'ai un écran tout blanc puis il ne se passe rien...

Puis il dise de lancer en mode NDS mais comment lancé une rom GBA en mode NDS...

:

 

Auriez vous la gentillese de bien vouloir m'expliqué la méthode a suivre pour que cela fonctionne?En vous remerciant d'avance.

 

et pour réponder a ta question ,oui on peu mettre plusieur jeu sur un G6 Lite,d'ou son utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit souci.

Je voudrais enregister sur mon disque dur une sauvegarde d'un jeu.Je copie donc les 3 fichiers de sauvegarde (0,1 et 2) sur mon C: puis efface le jeu et les sauvegardes de la cartouche mais quand je r'installe le jeu avec mes 3 fichiers je ne retrouve plus ma sauvegarde.Je croyais qu'une sauvegarde était enregistrée par défaut sur le fichier 0.J'ai lu sur la web qu'elle était enregister sur la SDRAM.

Quelqu'un peut il m'eclairer sur le principe des sauvegardes de la G6 flash?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...