Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

pour formatter rapidement la cartouche passe par l option formattage de windows et prends le mode FAT et pas le FAT32 !

après si tu utilises le logiciel de maintenance, le formattage dure beaucoup plus longtemps et tu ne peux pas te tromper !

tu lances le MPUtility-1.0.0.11.exe

tu laisses les options par defaut car elles sont programmées pour le g6 donc pas toucher !

tu clic en bas sur OK

et tu clic ensuite sur Do Now !

comme c'est un outil de maintenance qui est éventuellement utilisé par le fabriquant l'option qui permet de faire cela a la chaine doit etre tres pratique pour lui, maintenant tu n'as qu'une seule cartouche g6 donc tu t en fous, tu debranches ton g6 (proprement en deconnectant bien avant le peripherique usb via le menu de windows en bas dans le coin ou y a l heure puis ensuite en le sortant du port usb), tu quitte le logiciel, et tu reinseres la cartouche dans ton port usb pour y mettre des jeux et homebrews

franchement c est pas plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien de recevoir mon G6 Lite ,je vien de mettre a jour le loader,mais quand j'ai voulu rebrancher mon G6 Lite au PC,le PC le reconnait mais je n'arrive pas a aller dedan le G6 Lite il me dit veuiller inséré un disque amovible alors que pourtant il reconnait le G6 Lite quand je le branche,puis la lumiere bleu qui s'allume sur le G6 Lite ne s'allume plus alors que la premiere fois que je l'ai branché elle s'étai allumé,c'est a n'y rien comprendre!!!

Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il m'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.3 vient de sortir

 

Mise à jour effectuée avec succès

 

Ils ont notamment corrigé la faute d'orthographe sur le mot "processing" quand on revenait au menu de sélection des roms, pendant que la console sauvegardait.

Il y avait avant "precessing data... keep power on". Processing c'est mieux... Enfin, bon je chipotte.

 

Sinon, ils ont rajouté la compatibilité pour la rom 521 et 2 nouveaux affichages pour le Media extend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'aimerai savoir comment fait-on pour lire des video ou des mp3 sur mon G6 Lite??Faut-il installer un logiciel sur le G6 Lite??j'ai mi un mp3 dessus mais pas moyen de l'ouvrir!!

Quelqu'un sait comment on fait???

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, apres avoir fait 2 fois la maintenance, et copier la MAJ 4.2, sa a finalement marché ^^' jai aussi copier le fichier texte qui va avec , j'pense pas'k c'est ça ki a fait que..mais bon je suis content Maintenant il y a la 4.3... vous avez remarqué quelque chose en l'installan? j'atendrai un peut avant de me lancer, et merci pour vos aides

 

Sinon mieu vaut utilisé moonshelle ou les utilitaire proposé par la team G6 ? je rejoin jipopo dans sa demande, j'vais chercher comment faire de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...