Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

@moos64

 

J’ai aussi eu des problèmes avec une version du firmware la 4.1f je crois. (Sur un G6 lite j'avais un 1 et un 7 sur l'autre un 2)

Mais pas de soucis de mise à jour avec la 4.2 ni la 4.2a (je déconseille fortement la 4.2a qui est très buggée).

Donc essaye de downloader une autre version des fichiers de mise à jour.

 

Moi j'ai pris la version 4.2 ici

 

http://rapidshare.de/files/29062966/G6_Loader_English_V4.2.zip.html

 

C'est un gars de Player Advance qui l'a gentiement mis à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien

 

lunatic>>>> tu n'as pas formaté puis utilisé la maintenance utility avant de mettre la version 4.2??

 

En faite j'voudrai etre sur de ske'j fait, apres avoir formater en FAT ( dans windows ) j'utilise ensuite la maintenance , et ya rien a modifier c'est bien sa , juste apuiyé sur ok puis "do now " .... j'atend confimation les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moos64 je t'ai déjà répondu à ce sujet. Regarde la notice du G6 sur leur site internet.

Ils disent haut et fort de ne rien toucher aux options avec l'utilitaire de maintenance. Tu laisses tout par défaut.

 

Sinon pour Dem. Effectivement l'option de formatage FAT tout court correspond à la FAT16. Mais ce n'est pas forcément accessible à tous les périphériques. Pour les supports amovibles c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila jai formaté, jai lancer la maintenance, sa a durée a peine une minute et il a dit que le "teste" etait ok, mais normalement il rajoute les dossier "baking" etc... rien, jai remis ma sauvegarde , jai mis les 2 fichier 4.2 , meme erreur que d'habitude... la maintenance j'lai pas fait corectement j'crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ma dit de formater depuis windows...

 

Sinon jai refait une maintenance, et arrivé a la fin il m'ecrit =

 

" Test finished!

Please eject device et insert a new device"

 

Tous en bas il a une case a coché " Never show it again "

 

Donc c'etait bien un teste, il me demande de le retiré et d'en inseré un autre ... jai pas de G6 a la pelle moi

 

Comment faire pour que sa dure au moin ces quelque minute que tout le monde avait atendu . En plus sur la liste des etape de maintenance " do file operation test " et " copy file to disk " ne sont pas en vert comme les autre, mais en blanc, il devrai pourtant etre vert , la couleur blanc ve dire que elle a sauté cette etape de maintenance..... sa soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...