Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour,

En fait le passcard ne dépasse pas du tout : c'est la même taille qu'une cartouche DS.

Elle sert à faire basculer vers la cartouche G6 lite quand tu demarre ta console.Sans elle la console demarrera sur le mode GBA.

Sinon la passcard 3 et le g6 lite sont très bien je le conseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est plutot cool ça ! La PASSKEY 2 est donc vraiment encombrante !!

 

Bon bah je crois que mon choix est fait ! Je vais aller commander une G6Lite + PASSCARD3 ( quelqu'un saurait où l'acheter ?? )...

 

Ah et aussi, avec la M3 il y avait souvent des MAJ, est-ce le cas ici ( j'ai vu qu'il y avait différentes version de LOADER, ca correspond a une MAJ sur la compatibilité des jeux ? ), car je voudrais pas me retrouver avec les futurs jeux qui ne marchent pas...

 

Merci beaucoup pour les réponses !! ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes 4 =)

sur les 4 :

-1 nickel (le mien comme par hasard xD), plusieurs transferts, rien à signaler

-1 à priori nickel (les jeux n'ont pas changés depuis le 1er transfert donc on peut pas vraiment savoir)

-1 qui a dû être formaté parce qu'il n'était pas détecté par windows

-1 qui a planté 2x en jouant à fifa street 2 (effacé le contenu du G6)

 

@lunatic : dhl appelle si y'a personne chez toi (enfin si t'as filé ton numéro de portable bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Seal ok merci.

Ils ont mon numéro de portable.

Là je viens de voir sur le suivi colis ceci :

Août 07, 2006 12:11 Paris - France Locaux du destinataire fermés.

Ils ne m'ont ni appelé, ni laissé d'avis de passage (je suis passé chez moi en coup de vent en espérant les croiser).

Bref ...

 

J'espère que j'aurai pas de problème avec mon G6 lite car nombreux sont ceux qui semblent avoir des problèmes de corruption de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir aujourd'hui.

je n'ai pas eu de taxe de douane. Mais j'avais double précaution, j'avais coché "gift" (car la commande sur divineo.cn le permet) et en plus (sans que leur ai demandé) ils ont écrit sur la facture 20 dollar (concernant le tarif de l'appareil)

 

La je suis en train de copier des roms, mais j'aimerais savoir si vous savez a quoi ca correspond ?

-do fat

-normal

-directly copy

 

Dernière question, lorsqu'on copie un rom avec le logiciel, ca crée 5 fichier correspondant au roms, mais je ne vois pas de .sav. Donc je ne sais pas comment faire pour garder une sauvegarde, si quelq'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Trim Rom, permet de "rétrécir" la rom ( en "coupant" les données inutiles)

 

- DoFAT, à sélectionner si vous voulez patcher un clean dump, DoFAT étant le format de roms que le G6 lit

 

- Normal, si vous ne voulez pas patcher, à sélectionner pour un homebrew par exemple

 

- directly copy / Désolé je ne sais pas trop.

 

Pour les sauvagardes il cré 3 fichiers (.0, .1, .2).Quand tu saugevardera ton jeu il l'enregistrera directement sur le fichier.0.

C'est à toi après de la copier vers .1 ou .2 (en utilisant les options avec la touche select je crois)si tu souhaite la conserver.

 

Si quelqu'un en connais plus n'hésitez pas.

Sinon à tu des problemes avec certaines roms?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant dans les 3 ou 4 roms que j'ai testé, il y a juste"nintendogs" qui plante. (mais j'ai lu sur un autre forum qu'une personne ca lui faisait pareil)

 

J'ai pas encore compris comment copier une roms super nintendo (pour l'emulateur directement intégré). Car je n'ai qu'un dossier gba ou ds a la racine de la g6 lite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...