moos64 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 A ok, sa fait qu'on poura prendre la partit elecronique (donc G6 denudé) et le placer sur n'importe qu'elle autre coque j'penser qu'elle etait bien visé ^^' merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pouvez-vous me dire à quoi correspond le statut "Web Received" sur hopebuy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sa ve dire que ton paiement a été transmis au gars de Hopebuy et que lundi il devrait t'envoyer les G6 Lite que tu lui as peut etre commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 alors qui l'a reçu ? (la version anglaise bien sur ) depuis 1 semaine perso Et en 1 mot : TERRIBLE pr les couleurs c'est crystal white, ice blue et enamel navy qui est certainement la couleur ds les photos de g6litefutur (selon la luminosité on croirait voir du noir^^), et une coque GBA blanche. le g6 avait le loader 4.0c dessus, la maj avec le dernier loader s'effectue parfaitement sinon en plus de la reconnaissance USB instantanée sans aucun pilote à installer, le log PC est ultra simple d'utilisation, tout comme le loader DS avec son interface super soignée, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, J'ai reçu mon G6 lite en anglais en début de semaine dernière.Il fonctionne très bien mais j'ai des petits soucis quand même.(j'ai installé les dernières versions du logiciel et drivers présent sur le site G6). - Ma saugevarde de Métroid Primes Hunter ne fonctionne pas du tout (écran blanc) - Ma sauvegarde de Nintendogs plante dès que je veux "siffler" -Comment fait on pour installer la calculatrice et le PDA? Si quelqu'un m'entend et peux m'aider... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi j' ai reçu une coque noire a la place de l'enamel navy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ptin moi y mon colis est "programmé pour livraison" depuis 09h24 ce matin mais je suis au boulot Je me demande si DHL passe un coup de téléphone avant de livrer ? Vous savez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, J'ai reçu mon G6 lite en anglais en début de semaine dernière.Il fonctionne très bien mais j'ai des petits soucis quand même.(j'ai installé les dernières versions du logiciel et drivers présent sur le site G6). - Mon backup (rom) de Métroid Primes Hunter ne fonctionne pas du tout (écran blanc) - Mon backup (rom) de Nintendogs plante dès que je veux "siffler" -Comment fait on pour installer la calculatrice et le PDA? Si quelqu'un m'entend et peux m'aider... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pour mph essaie de repatcher la rom ou bien cherche une autre rom car normalement pas de probleme parcontre pour nintendogs chez moi aussi il plante mais je sais qu' une version je crois que c' est la labrador elle passe celle la essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Coucou tout le monde ! Bon bon, j'ai lu a peu prés tous le topic ! Néanmoins je m'y connais pas trop en LINKER... Actuellement, j'ai une DS LITE JAP, avc le M3 (mini SD 1 go) et un PASSKEY 2 ou il faut mettre un jeu... Ca marche tres bien, j'en suis plutot satisfaite ! Mais voila, niveau esthétique c pas génial ! La passkey qui est vraiment grosse et fragile ( si on touche trop derriere, il se peut que le jeu se fige ) et la M3 qui depasse un tout petit peu ! Donc d'apres ce que j'ai vu la G6LITE ne dépasse pas.... Mais qu'en est-il de la PASSCARD... ca dépasse ou pas ( et apparament c comme une cartouche DS, donc ca depasse pas, ca voudrait dire qu'on a pas besoin d'un autre jeu comme la PASSKEY2 ?) ? je ne comprends pas j'ai une PASSKEY2 et c vraiment encombrant... Je vous remercie ! Byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant