Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

alors qui l'a reçu ? (la version anglaise bien sur )

 

depuis 1 semaine perso

 

Et en 1 mot : TERRIBLE

pr les couleurs c'est crystal white, ice blue et enamel navy qui est certainement la couleur ds les photos de g6litefutur (selon la luminosité on croirait voir du noir^^), et une coque GBA blanche.

 

le g6 avait le loader 4.0c dessus, la maj avec le dernier loader s'effectue parfaitement

sinon en plus de la reconnaissance USB instantanée sans aucun pilote à installer, le log PC est ultra simple d'utilisation, tout comme le loader DS avec son interface super soignée, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon G6 lite en anglais en début de semaine dernière.Il fonctionne très bien mais j'ai des petits soucis quand même.(j'ai installé les dernières versions du logiciel et drivers présent sur le site G6).

- Ma saugevarde de Métroid Primes Hunter ne fonctionne pas du tout (écran blanc)

- Ma sauvegarde de Nintendogs plante dès que je veux "siffler"

-Comment fait on pour installer la calculatrice et le PDA?

 

Si quelqu'un m'entend et peux m'aider...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon G6 lite en anglais en début de semaine dernière.Il fonctionne très bien mais j'ai des petits soucis quand même.(j'ai installé les dernières versions du logiciel et drivers présent sur le site G6).

- Mon backup (rom) de Métroid Primes Hunter ne fonctionne pas du tout (écran blanc)

- Mon backup (rom) de Nintendogs plante dès que je veux "siffler"

-Comment fait on pour installer la calculatrice et le PDA?

 

Si quelqu'un m'entend et peux m'aider...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Bon bon, j'ai lu a peu prés tous le topic !

Néanmoins je m'y connais pas trop en LINKER...

Actuellement, j'ai une DS LITE JAP, avc le M3 (mini SD 1 go) et un PASSKEY 2 ou il faut mettre un jeu... Ca marche tres bien, j'en suis plutot satisfaite ! Mais voila, niveau esthétique c pas génial ! La passkey qui est vraiment grosse et fragile ( si on touche trop derriere, il se peut que le jeu se fige ) et la M3 qui depasse un tout petit peu !

 

Donc d'apres ce que j'ai vu la G6LITE ne dépasse pas....

Mais qu'en est-il de la PASSCARD... ca dépasse ou pas ( et apparament c comme une cartouche DS, donc ca depasse pas, ca voudrait dire qu'on a pas besoin d'un autre jeu comme la PASSKEY2 ?) ? je ne comprends pas j'ai une PASSKEY2 et c vraiment encombrant...

 

 

Je vous remercie !

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...