bojouoss Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rsca_en_force a écrit: le mien est parti aujourd'hui 'divineo.cn) mais maintenant j'hesite a le vente et a prendre le m3 micro sd Regen a écrit : Toi tu commande un linker que tu hésite déjà à vendre ? je dirais meme tu commandes un linker qu tu hesite a vendre pour acheter un linker qui n'est pas sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Certains ont des sous à jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 o sai sais 'ai vu qu'avec 512mo on ne sait pas mettre tant de jeu que ca et je veux surtout que ca ne de passe pas ma console et puis je connais des personne qui sont prete a me l'acheter au prix neuf donc je ne persd rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quand ya marquer 3 a 5 jours pour DHL c'est avec ou sans le weekend ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 @ Rsca_en_force: ta signature faisiat bugger le forum, alors j'ai du l'effacer désolé (voir http://www.picfront.com/images/Clipboard01.png) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah merci pour la réparation moi qui voulait poster des ce matin j'ai pas pu je vais pouvoir me rattrapper now On dirait bien que mon colis est encore en chine Rapport détaillé *Date *Heure *Agence locale *Détails du statut de livraison Juillet 28, 2006 14:10 Hong Kong - Hong Kong Expédition enlevée Juillet 28, 2006 20:34 Hong Kong - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hong Kong Juillet 28, 2006 21:33 Hong Kong - Hub - Hong Kong Arrivée dans l'agence DHL de Hong Kong - Hub - Hong Kong Juillet 28, 2006 22:30 Hong Kong - Hub - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hub - Hong Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 A ce qui parait on aura droit a une coque Noire Mais j'attends plus de personne pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'pense que j'vais atendre gentillement que les G6 lite arrive sur metashop, sa va m'evité bon nombre de soushi Sinon petite question : comment on change les coques de la cartouche? parceque si j'revoie un G6lite blanc et que ma ds lite et noir...une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Seal Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous, mon 1er post bien que je lis depuis un moment déjà Je voulais savoir, les colis sont remis en mains propres non ? S'il n'y a personne pour le récupérer qu'est ce qu'il se passe ? Parce qu'à aucun moment j'ai donné de numéro de tel moi... et j'ai 4 G6 qui m'attendent @moss64 : tu peux ouvrir les coques pour y mettre le G6 (la partie électronique) edit : après verif j'ai bien donné mon numéro de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oué on en avait parlé y a quelques pages précédentes je reposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant