Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

Rsca_en_force a écrit:

le mien est parti aujourd'hui 'divineo.cn) mais maintenant j'hesite a le vente et a prendre le m3 micro sd

 

Regen a écrit :

 Toi tu commande un linker que tu hésite déjà à vendre ? 

 

je dirais meme tu commandes un linker qu tu hesite a vendre pour acheter un linker qui n'est pas sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour la réparation moi qui voulait poster des ce matin j'ai pas pu je vais pouvoir me rattrapper now

 

On dirait bien que mon colis est encore en chine

 

Rapport détaillé

 

*Date *Heure *Agence locale *Détails du statut de livraison

 

Juillet 28, 2006 14:10 Hong Kong - Hong Kong Expédition enlevée

 

Juillet 28, 2006 20:34 Hong Kong - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hong Kong

 

Juillet 28, 2006 21:33 Hong Kong - Hub - Hong Kong Arrivée dans l'agence DHL de Hong Kong - Hub - Hong Kong

 

Juillet 28, 2006 22:30 Hong Kong - Hub - Hong Kong Parti de l'agence DHL à Hong Kong - Hub - Hong Kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que j'vais atendre gentillement que les G6 lite arrive sur metashop, sa va m'evité bon nombre de soushi

 

Sinon petite question : comment on change les coques de la cartouche? parceque si j'revoie un G6lite blanc et que ma ds lite et noir...une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mon 1er post bien que je lis depuis un moment déjà

 

Je voulais savoir, les colis sont remis en mains propres non ? S'il n'y a personne pour le récupérer qu'est ce qu'il se passe ? Parce qu'à aucun moment j'ai donné de numéro de tel moi... et j'ai 4 G6 qui m'attendent

 

@moss64 : tu peux ouvrir les coques pour y mettre le G6 (la partie électronique)

 

edit : après verif j'ai bien donné mon numéro de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...