Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

Yep si tu reviens quelques pages en arrière sur ce topic tu verras que ce sujet à deja été traité et oui ce sont des versions anglaise qui sont envoyées par défaut par Hopebuy et si tu veux avoir des réponses plus rapide du gars de Hopebuy je te conseillerais d'aller lui poser directement ta question sur son forum il y passe tous les jours

 

http://www.hopebuy.com/forum/forumdisplay.php?fid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur hopebuy les frais de port les moins cher c'est "ADS"

en moyenne combien de temps ca met du moment ou l'on a passé la commandé sur le net au moment ou ca arrive chez nous ?

est-ce qu'on a des chances d'éviter la douane ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso les 4GB (512 Mo) du G6 lite me suffise. Tout dépend ce que tu compte faire avec ton linker.Avec cette cartouche tu peux mettre environ 6 ou 7 jeux DS (suivant la taille) donc je pense que c'est pas mal déjà .

En plus est elle pas trop cher et à l'air fiable (je te dirai quand je l'aurai reçu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande partie le 26.07 (enfin le tracking chez DHL indique que le paquet est encore à H-K :P)

 

Je pense ne pas avoir de frais de douane vu le petit paquet mais on ne s'est jamais...

normalement, ils indiquent un tout petit prix sur le paquet (genre 12$), donc pas de taxes douanières

 

enfin je croise les doigts qd même au cas où... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...