g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je pense que sa devrait aller plus vite pour toi car moi j'avais commandé vendredi soir dernier ,c'est peut etre pour sa que j'ai eu un changement de statut en 2 jours, je l'ai d'ailleurs eu lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ba j'espère lol , j'ai pris dhl c'est rapide ou pas ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 g6litefutur, pour chaque objet ta demandé à les avoir?? normalement quand tu commande le G6lite ( ou un linker different) il est inclu le cd d'instalation, l'adaptateur usb ( encore heureu ) et la cartouche ( mais on peut changer la coque d'la cartouche? et t'en a demandé 3, pk autant? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 - DHL s'est pluto rapide en 2-3jours généralement tu recois ta commande. - No tout cela est inclus dans le carton ,apres c'est toi qui décide quel coque tu souhaites mettre pour ta console ,je sais pas pourquoi ils en livrent autant alors qu'il serait simple de choisir une couleur ,mais bon va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci on na le droit à 3 coque? j'atend que mon frere me rend visite pour lui demandé de commandéééé, chui trop presser,jespere qu'il en restera , paceque sa semble de vendre comme de p'tit pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oué on a le droit à 3 coques et pour les stocks je dirais que vas y avoir une petite rupture de stock pendant quelques jours mais sa devrait s'estomper avec l'arrivée des Supercard Lite et autre M3 Lite debut aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Toujours rien chez Winsunx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah la bonne nouvelle du jour un joli mail de Hopebuy Dear #####, Your package was posted by DHL(http://www.dhl-usa.com/home/home.asp) on 2006-7-27. Your tracking number is #######. The weight is 0.4Kg. Your tracking number may be available on the website in 24 hours. Thank you very much. je sais pas pourquoi mais je sents que je vais passer une bonne journée meme si il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais sur GBAtemp ils sont plusieurs à avoir reçu le même mail que toi ... Petit veinard ... J'ai fais le mauvais choix avec PSXBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai commandé sur Hopebuy une G6 flash lite + passcard 3. J'ai reçu un mail ce matin disant que ma commande venait d'être expédié.J'ai envoyé un mail à hopebuy il y a 3 jours pour être sur qu'il s'agisse d'une version anglaise.Est ce quelqu'un pourrait me répondre avant eux.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant