remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu nous diras ce que comprends ton pack exactement notament les couleurs des coques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah bein j'espère que le pack comportera ce que j'ai commandé c'est à dire 3 coques de couleurs différentes (blanc ,bleu clair et bleu foncé ) l'adaptateur USB et le G6 Lite et un cd comportant un soft pour manager ce que je vais transférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et dire que j'ai passé commande depuis le 7 juillet sur PSXBox ... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils m'ont oublié ou s'ils attendent la version anglaise pour m'envoyer ma commande. J'espère qu'il me répondront demain, et pour me dire qu'ils vont m'envoyer la version anglaise L'espoire fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Je vien de précomander le g6 lite sur hopebuy, et je voudrais savoir si il vont m'envoyer une version anglaise ou chinoise parce-que il ne le marque nul part merci d'avence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bein deja il faut que t'aille voir dans la page "Order State" http://www.hopebuy.com/shop/eng_query.asp si ton statut est toujours en NOT PAY ou RECEIVED pour voir deja si le revendeur de Hopebuy a recu ton paiement ,si il l'a reçu je doute que tu sois livré dans les premiers vu que les pre-orders de G6 lite ont commencé depuis debut juillet et il t'enverra une version anglaise c'est celle qui est envoyé par défaut ,mais si tu aurais voulu une version chinoise il aurais fallu que tu lui laisse une note voila te reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ils t' enverrons une version anglaise ils n' envoient que la version chinoise si tu les mails pour leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci beaucoup pour vos réponse j'espère le recevoire vite !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca met tu temp pour voir si le papaiement est recu parce-que j'ai payé mais sur leur site ils disent que j'ai pas payé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ah bein sa dépend comment tu as réglé la note, moi j'ai payé par paypal sa a mis 2jours pour passer au statut RECEIVED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouai moi aussi j'ai comander par paypal ba je vais attandre lol merci pour ta réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant