caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouahahaa c cher 21$ pour une livraison ?? Je trouve ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 a une question est ce que metagames vend la G6 LITE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 metagames? tu veux dire metashop je pense, oui ils le vendront à ce que j' ai compri robocop en a commandé pour sa boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 euh lol metashop je veux dire !!! ah coolll il es serieux robocop ?? et combien il le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Généralement il s'alligne bien sur les prix américains (un des rare à ne pas appliquer 1€=1$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je revends mon g6 lite pour ceux que cela intéresse... http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=773528 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pourquoi tu le vend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est marqué dans le post : il a besoin de plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ah ok merci pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est parti les 1er G6 Lite English seront envoyés des demain et pour certains sa a été envoyé des aujourd'hui ma commande devrait partir demain je devrais le recevoir lundi meme si j'espère le recevoir samedi matin si j'ai une chance de OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant