Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

la capacité du g6 pas assez grande

 

j' ai 17 roms sur mon g6 lite et encore je n ' y joue pas à toutes! ensuite en terme de qualité et de finition g6 lite winner, de plus la team g6 assure c' est la meilleure on a regulierement des mises à jour du loader et du game manager ce qui fait qu' en terme de compatibilité ds et gba le g6 est intouchable.

 

pour conclure je dirai que pour moi le g6 lite est le meilleur linker pour la ds lite et qu' il a placé la barre très haute!Avis à la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hopebuy si on précommande il envoi la version Anglaise par défaut ,apres si vous voulez une version chinoise il faut lui laisser une note .Pour les revendeurs qui disent que le G6 Lite sera dépassé dans quelques temps ils ont surement raison si on veut y mettre de la video, du mp3 et des roms en meme temps ,mais pour ceux qui veulent vraiment que du jeu je pense que c'est largement suffisant et puis sincèrement moi j'ai stocké 27roms DS dans mon pc , je compte pas les mettre toutes quand je recevrais mon G6 Lite (sa me rappelle ceux qui mettent 150mp3 dans leur cd pour autoradio mp3 et qui n'arrete pas de zappé de chansons toutes les 2sec alors vaut mieux en mettre une dizaine et les écouter entièrement je pense que c'est pareil avec le G6 lite),perso j'en mettrais peut etre 3-4 et des que je les aurais fini ,bein je les remplacerais tout simplement et pour ce qui est du stockage j'ai un pc de 250Go sa devrait suffir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En livraison j'ai choisi DHL (environ 21$) c'est eux qui me livre des dvd vierges commandé en Allemagne d'habitude et j'ai jamais eu de problèmes alors je pense que pour ma commande sur Hopebuy sa devrait bien se passer et pour le délai j'ai entendu dire que sa aller de 3 à 4 jours pour faire le voyage Chine ->>> France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...