bink Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui ASD, il faut soit un superkey, soit un passcards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci pour ce renseignement bink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 djsky_03 > EZ4Lite trés cheap, pas de support FAT et ne supporte pas les passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regen >> EZ4Lite trés cheap (il suffti de faire atention), pas de support FAT (alors toi tu n'arrêtes pas avec ça ) et ne supporte pas les passcard3 (et alors suffit d'acheter autre chose ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour voila le message du vendeur : quand pensez vous ? car moi je suis perdu la !!! Le Supercard Lite sera a environ 55 euros. La carte Micro SD 512Mo a environ 25 euros. Cela fait 80 euros environ au total, mais sachez que la Supercard Lite est une nouvelle generation a memoire rapide. De plus, le supercard est extensible, il suffit de racheter des cartes memoires. Votre G6 Lite, si il est plein, c'est la fin... Les jeux DS vont prendre de plus en plus de place, quand ils prendront 128Mo, vous ne pourrez mettre que 4 jeux sur votre G6... C'est pour cette raison que nous ne proposons pas ce modele. De plus, nous vous fournirons une notice complete en francais et vous pourrez nous mailler ou nous telephoner en cas de probleme. Si votre supercard tombe en panne, celui ci sera echangé contre un neuf. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Supercard j'ai pas confiance, rien qu'a voir la compatibilité GBA... Apres, ce que j'en pense c'est que de toute façon normalement tu met 1 jeu = 1 cartouche, là même si la cartouche est pleine tu pourra toujours en mettre 4... Et puis, comme je l'ai dis, bon jeu ne veut pas forcement dire gros jeu, New Super Mario ne prend que 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouai enfin faut avouer que la capacité du G6 Lite n'est pas assez grande enfin c'est mon avis. C'est pour ça que j'ai commandé l'E Lite + 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok ok merci pour cette info , c'est ce que je pensais moi aussi !!! donc ou vous l'achetez sur quel site serieux et rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Winsunx c'est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 WINSUNX mais il vende pas de G6 LITE ? ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant