Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

Ah si c'est pour sa que j'ai précommandé sur Hopebuy et j'ai laissé en note de récup la version Anglaise au gars qui s'occupe de ce site il m'envéra ma commande des qu'il recevra les G6 Lite English ,j'ai rien contre la version chinoise mais bon au moins comprendre un minimum ou je mets le stylet sa reste une priorité pour moi et quand j'ai vu qu'on pouvait lancer les précommande des versions English j'ai pas perdu de temps car suis sur qu'il va y avoir rapidemment des ruptures de stock un peu partout et les prix vont s'envoler surtout sur les sites Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la folie DS LITE qui veut sa ,moi avant quand il y avait la DS Grise je m'en foutais pas mal des consoles portables j'avais ma ps2 avec mon swap magic qui m'a fait découvrir les joies du jeu video à prix réduit et sa me suffisait après des que j'ai vu qu'il y avait pas mal de jeux hyper différents de ce qui se fesait j'ai pas résisté bien longtemps et là j'espère qu'avec ce G6 Lite vais autant me faire plaisir et en plus rien que le brain training à fait des jaloux chez moi meme mes vieux ils ont voulu une Lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine est en route ,aussitot commandé aussitot je recois un mail de confirmation de la transaction ,en fait la version anglaise comportera 3 couleurs (Crystal White, Ice Blue and Enamel Navy) on pourra les changer à notre guise . J'avais vraiment mal lu la page de présentation du matos

 

How are you? I am Celery from Hopebuy.com.

The English version will include three covers in it, you can change colors by yourself.

We got your payment on 2006-7-24.

We'll post your items as soon as possible.

Thank you very much for your support.

 

Comment bien commencer la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué sa ne m'étonne pas que meme la supercard se mette à niveau pour la DS LITE ,c'est dommage qu'ils aient autant tardé ,sa va quand meme faire plus de 4mois que la DS LITE est sorti au Japon mais c'est bien que beaucoup de constructeurs s'y mette sa devrait faire chuter les prix surtout que le marché de la DS à l'air d'etre vraiment lucratif

 

Et pour les infos sur ce Supercard Micro (qui devrait s'appeller SuperCard Lite), je pense qu'il va falloir attendre quelques jours pour voir les 1eres images car j'ai trouvé que du texte au sujets de ce matériel ,mais niveau qualité/prix je pense que le G6 Lite est pour le moment le mieux placé , après sa dépend de ce que tu veux faire avec ta console ,si c'est juste pour le jeu ou plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...