minox35 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour je vous car je suis perdu dans xlink j'ai déjà lu tout ce qu'il y avait à lire mais je comprends pas, il faut configurer un réseau sans fil (ad-hoc) mais moi mon réseau sans fil est déjà pri par mon modem je suis connecter à internet en wifi donc comment faire pour le configurer s'il plait aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ta configuration est en mode infrastructure , il faut la reconfigurer en Ad Hoc c'est expliker ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ba ouai mais je vais plus avoir internet si je fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben c'est le seul moyen pour jouer avec xlink à moin que tu est une carte wifi compatible xlink ( meme pour ton modem je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec xlink car il prend en charge que très peu de modem ) , Edit: Si toute foi ton modem est compatible , il te faudra permuter entre les mode ad-hoc et infrastructure quand tu voudra aller sur le net ou lorsque tu voudra jouer sur xlink . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouai en fait ça serait mieux que j'achète le wifi max datel (il est compatible au moins?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ca marche comment en fait le wifi max car moi j'ai déja un modem routeur wifi c'est facile à configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant