A-T-Painkiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bad10 s'est acheter une Doloréane !!!! Alors premère impressions de la console ? lol le forum Wii commence vraiment a partir en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est vrai, j'ai remarqué. Le pire c'est que y'en a qui comprennent plus rien Je crois que je vais la prendre en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je ne pense pas, je croie que les date de sorti partout dans le monde ne seront pas beaucoup décalées, quelques semaines voir un mois au plus, La Wii sera disponible partout avant noel et on se sai pas si elle sera zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok !!! Bad10 va enfin jouer a des vrai jeux video !!!! Ds lite powaa , je l'ai tester cet aprem elle est terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mouarf.. j'ai peur là -_-" Il faudrait que la Wii sorte plus tôt ! La PS3 va sortir le 17 novembre, donc ça laissera à la Wii que trois semaines pour s'installer... même si les deux consoles ne visent pas les mêmes personnes (celles qui sont prête à payer 600€ pour une console et les (meilleurs) autres XDD), ça pourrait être un mauvais choix pour Nintendo.. Ca serait mieux que la Wii sorte un mois plus tôt.. ouai c'est une bonne idée que j'ai, vous trouvez pas ? XD Genre pour la rentrée.. Début septembre.. ahhhhhhhhhhh le rêve Bon, y'a plus qu'à cocher la fin octobre & le début novembre sur le calendrier xD Edit : Non mais PTDR vous avez vu comment les gens ont su que la Wii était prévue pour Novembre ? (et c'est apparament sûr pour novembre, mais il n'y a pas de date exacte..) C'était pendant une soirée, y'avait des journalistes et plusieurs gens important de Nintendo, dont un membre très important du groupe... Et il était apparament..comment dire, frais quoi Les journalistes aussi, mais eux ont eu l'intelligence de poser des questions pour en profiter mdr et donc le mec à répondu que la console arrivait en novembre (normalement)! I'm happy et on aura une date officielle & un prix à pour septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En même temps y'a pas de secret , thanksgiving c'est en novembre , donc la console sortira en novembre aux us et donc forcément avant ou pendant décembre en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je l'ai déjà Moi aussi, on se fait un smashbros online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant