Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Je vais installé ma puce,j'ai tout le matos k'il faut mais j' aimerais savoir si quelqu'un pourait me renseigner car sur le tuto d' assentec ils disent qu' il faut un solvant de type METHYLETHYLCETONE pour netoyer les résidu de creme a braser J' ai été dans un magasin de bricolage et j' en ai pas trouvé. que doit-je acheter?est-ce que je peut prendre autre chose?si oui koi? merci d' avance pour votre reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 silvouplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut tu ne peut pas l'acheté dans un magazin de bricolage!! ca s'achtète dans une boutique electronique sinon tu a radiospare qui en vend sur le net!! c'est du nettoyant flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Merci beaucoup bob.f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 l'acétone c'est bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 t' es sur?c'est aussi efficace? parceque c' est carrement moins cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 certain. ca marche nickel, g testé. avec un petit pinceau a poil dur. Tu passe ca sur tous les points a souder pour nettoyer. Tu soude Puis t'en repasse un coup une fois fini. Et le tout pour 3€ le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ça fait plaisir!! Merci beaucoup a toi shutruk-nahunte tu m'a evité de gaspiller une vingtaines d' euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant