Serpent Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour voila je voulai savoir si j'acheter une xbox 360 en la flashant je pourrai faire passer des backup us ou eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voici la liste des compatibilité https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=720380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en fait je parle de tout les backup ^^ c comme si le flashage la dezonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non malheuresement ca ne dezonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 donc si j'ai bien compris ... Si j'achete un xbox360 Jap ca va etre la galere pour trouver des jeux pal qui fonctionne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant