Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci Je peux pas tester mais dite moi si c'est un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a peine mieux mais sa reste injouable desoler c'est le seul ému qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon après test c'est vrai que c'est pas encore au point, mais point positif, j'ai resorti ma GBA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 l'éulatreur tourne à 10 fps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant