Monstro Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Un p'tit lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et moi The minish Cap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sa fait 5 min et 5 sec momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon je viens de tester golden sun 2 avec turbo a 4 meme avec sa sa rame trop pour avoir du plaisir de jeux le son toujours aussi pourri putain mais la gba il arrive pas a l'émuler avec son pauvre processeur a 16 mhz c'est pas vrai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 l'meulateur gba marche sur la psp 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 dadoulai, si t'es pas en TA-082, downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 downgrade en 1.5 et teste deja que sur kernel mode en 1.5 sa rame sec alors ton user mode sur 2.6 laisse tomber la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Dommage pour la rapidité...Bon ben je retourne sur ma DSL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et un lien pour le dl momo_ps2 ? ta pas dit que tu le up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui mais pour downgrader il faut g.t.a et je lais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant