momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Here is a new version of PSPVBA the GameBoy Advance Emulator for PSP. I would like to thanks again Tommydanger for his help ! What's new in version 1.0.4 : - Emulator menu is now directly available on startup - Add turbo modes, it can result in graphic artefacts but you can win up to 20% ! (turbo modes don't work for all games) - Add ARM tick average change option (can be used to increase speed) - The file default.kbd (keyboard mapping) is now loaded on startup - Screenshots are now save in BMP format instead of PNG (less memory consumming, so it should not freeze your PSP). - Many bug fix How to use it ? Have a look to the README.txt file ! Two binary versions (for 2.x and 1.5 FW) and sources are included in the zip archive. This package is under GPL Copyright, read COPYING file for more information about it. http://www.megaupload.com/?d=90GVEJL4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 un lien directe STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 TRADUCTION YAHOO ! : Voici une nouvelle version de PSPVBA l'émulateur anticipé de GameBoy pour PSP. Je voudrais aux mercis encore Tommydanger de son aide ! Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.0.4 : - le menu d'émulateur est maintenant directement disponible sur le démarrage - ajoutez les modes de turbo, il peut avoir comme conséquence les objets façonnés graphiques mais vous pouvez gagner jusqu'à 20% ! (les modes de turbo ne fonctionnent pas pour tous les jeux) - ajoutez l'option de changement de moyenne de coutil de BRAS (peut être employé pour augmenter la vitesse) - le dossier default.kbd (clavier traçant) est maintenant chargé sur le démarrage - Screenshots sont maintenant économiser dans le format de BMP au lieu de png (moins de mémoire consumming, ainsi au lieu d'elle ne devrait pas geler votre PSP). - beaucoup difficulté de bogue Comment l'employer ? Allez voir au dossier de README.txt ! Deux versions binaires (pour 2.x et 1.5 FW) et sources sont incluses dans les archives de fermeture éclair. Ce paquet est sous copyright de GPL, a lu le dossier COPIANT pour plus d'informations sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je upload pour lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci momo_ps2 ta tester ? sa ram plus ? ôu encore un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ahhhhh ca fait plaisir ^^ Ca va telement vite les nouvelles versions en ce moment, c'est la fête Il faudra me dire si il y a une amélioration surtout au niveau de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis preneur le jour ou Minish Cap tourne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 faut tester les gars je sais pas du tout se que sa donne j'essaye de mon coter dans 5 minutes je vous dit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 OK merci , J'attedrais ton test alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'attend ton UP momo_ps2 et je test GOLDEN SUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant