jetoo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, Un pote a fait tombé sa manette ps2 officielle. Il l'a démonté, et il n'est pas sur de ce qu'il y a dedans, si c'est cassé ou normal. Je n'ai pas de manette officielle où l'on voit à travers. Quelqu'un pourrait me prendre une photo de sa manette là où y'a les truc qui font vibrer. sur les manettes transparentes on voit assez bien. Ou me dire comme c'est foutu? du genre, y'a combien de rondelles et de quelle forme? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Fais plutot l'inverse, met une photo de la manette. Moi j'ai un appareil tres pas de gamme, c'est meme pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je ne pense pas que les "demis-rondelles" soient responsables d'une quelconques panne, je pense que c'est plus au niveau des processeurs, fils, etc... Pour infos il n'y a pas le même nombre de rondelles à droite et à gauche (j'ai plus le nombre exact en tête), et puis il aurait dû remarquer en démontant si une était tombée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Elle ne fonctionnait plus après un choc? C'est pas bon signe, cela veut dire très certainement que la plaque (circuit imprimé) est sans doûte fendu et donc là, à moins de refaire les lignes les unes après les autres en faisant des ponts de soudure, y'aura pas moyen de faire quoi que ce soit! Le mieux est de la démonter, de récupérer les pièces et d'aller s'en acheter une autre d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En gros, y'a des petits bouts des rondelles qui sont fendues. Et d'après la mienne, fausse, il y aurait de chaque coté, 1 grosse rondelle et 1 demi. Il a recollé ce qu'il pouvait, et le circuit imprimé est intact. Il reste que les gachettes qu'il a du mal à remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sans photo c'est difficile de voir ce que tu appels rondelle!? A mon avis la seule chose qui peut ressembler à une rondelle, c'est le fond du trou en plastique dans lequel on met la vis, si on force, le fond du trou se casse et reste avec la vis vissée dans la partie inférieur du pad! ça peut effectivement se coller, mais ce n'est pas ça qui empèche le pad de fonctionner! Regarde bien à la lumière puissante, tout le circuit imprimé du pad et les choses qui ne semble pas correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant