Aller au contenu

Manette ps2


jetoo

Messages recommandés

Salut,

Un pote a fait tombé sa manette ps2 officielle.

Il l'a démonté, et il n'est pas sur de ce qu'il y a dedans, si c'est cassé ou normal.

Je n'ai pas de manette officielle où l'on voit à travers.

Quelqu'un pourrait me prendre une photo de sa manette là où y'a les truc qui font vibrer. sur les manettes transparentes on voit assez bien.

Ou me dire comme c'est foutu? du genre, y'a combien de rondelles et de quelle forme?

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les "demis-rondelles" soient responsables d'une quelconques panne, je pense que c'est plus au niveau des processeurs, fils, etc...

 

Pour infos il n'y a pas le même nombre de rondelles à droite et à gauche (j'ai plus le nombre exact en tête), et puis il aurait dû remarquer en démontant si une était tombée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Elle ne fonctionnait plus après un choc?

 

C'est pas bon signe, cela veut dire très certainement que la plaque (circuit imprimé) est sans doûte fendu

 

et donc là, à moins de refaire les lignes les unes après les autres en faisant des ponts de soudure, y'aura pas moyen de faire quoi que ce soit!

 

Le mieux est de la démonter, de récupérer les pièces et d'aller s'en acheter une autre d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, y'a des petits bouts des rondelles qui sont fendues. Et d'après la mienne, fausse, il y aurait de chaque coté, 1 grosse rondelle et 1 demi.

Il a recollé ce qu'il pouvait, et le circuit imprimé est intact.

 

Il reste que les gachettes qu'il a du mal à remonter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sans photo c'est difficile de voir ce que tu appels rondelle!?

 

A mon avis la seule chose qui peut ressembler à une rondelle, c'est le fond du trou en plastique dans lequel on met la vis, si on force, le fond du trou se casse et reste avec la vis vissée dans la partie inférieur du pad!

 

ça peut effectivement se coller, mais ce n'est pas ça qui empèche le pad de fonctionner!

 

Regarde bien à la lumière puissante, tout le circuit imprimé du pad et les choses qui ne semble pas correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...