nike932 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir, Je vien de recup aussi une PSP 2.1 que je vais downgrader en 2.5, mais je peut utiliser n'importe quel firmware c'est a dire ma PSp est un EUR je peut utiliser un Firm 2.5 de n'importe quel pays ? merci a+ ps: peut etre sa été deja poser et repondu des millier de fois donc je m'excuse d'avance mais vi vou pouvez juste repondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai pas downgradé une seule 2.5, que des 2.6 et ça a toujours marché. Mais pour te répondre télécharge simplement la version EUR du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok merci donc je vais la mettre en 2.6 puis en 1.5 Donc faut que je retrouve la version 2.6 EUR J'ai chercher sur clubic mais pas trouver juste des 2.7 partout, si vous avez une petite idée ou touver merci A+ EDIT : Sa y'est trouvé pour ceu qui la voudrait : http://guardianofthepsp.blogstation.fr/archive/2005/11/29/telecharger-le-firmware-2-6-euro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 une derniere question quand j'upgrade il me mette : Accepter l'accord de licence ? Ne pas accepter Accepter qu'est ce que je répond ?? une réponce rapide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ça c'est de la question si tu répond "Ne pas accepter" tu ne pourra pas faire la mise a jour, alors je te laisse deviner par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant