DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Quelques conseils pour avoir aucuns problèmes : - Déjà réalisé le DOWNDATER de la 1.5 à partir d'une psp 1.5 dont le flash est NON TRAFIQUE !! (pas de changement de Gameboot, de police d'écriture, de fond d'écran ou autre. - Ensuite préparer la console 2.5/2.6 comme ceci : 1 Formatage 2 Remettre les paramètres par défaut 3 Mettre les fichiers et dossiers Downdater, downdatertest et downdatertest% comme indiqué dans le tuto 4 Installer eLoader 0.97 Avec ça c'est bon t'es pénard à 100% EDIT : Oki Nepto, des 2.5/2.6 j'en ai DG 4 actuellement, CW ou noir, 2.01/2.5/2.6 d'origine, ça passe sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 par MP quel a un *** fiable sans changement de Gameboot, de police d'écriture, de fond d'écran ou autre. vous avez compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 est ce que ce site est fiable http://www.jeffsays.ortixdesign.com/forums/showthread.php?t=113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 UP aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lis tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sargeras--> destress tu as le temps.... PS. edite tes message , 3 post consécutif..ala la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai trop peur de la briquer vous comprenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'ai downgrader une 2.5 sans aucun probléme! donc pas de panique suis bien le tuto et tout irra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 arreter de poluer y'a un tuto tres bien fait, meme si je suis déja en 1.5 je l'ai lue et y'a déja du monde qui l'on tester et fonctionnel. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=732128&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci tout le monde pour votre aide Hellsing ne lock ce topic STP par ce que je vé downgrader demain et je peux pas tout retenir merci d'avance Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant