Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Attention, je ne suis pas sûr ! Attends confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 hahahaah la merde ce Downgrade , faut en plus avoir le Jeux GTA ...et hop 40 euro (occaz en +) c est pas BCP pour etre en 1.5 mais tout de meme nous qui avions jute a UP en 2.00 loool , je me permet d etre sarcastiqque..excusez moi lol , deplus les GTA ancienne version se font rare... P?s: un de mes pote veu DG , comment savoir que un UMD original de GTA est une " ancienne " version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Une confirmation pour quoi ? Il la passe en 2.6, et ensuite il utilise le Downgrader pour 2.6 Où est le souci ? EDIT : Un GTA ancienne version demande l'upgrade en 2.00 pour se lancer. Le nouveau (sans la faille) demande plus (2.50 ou 2.60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu regarde quel firmware il te demande pour l'utilisé si il demande le 2.00 sé bon pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sargeras--> la rep était pour moi je pense non?...merci en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui et aussi j'ai une question : quel sont vos conseil pour ne pas briqué une PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sargeras--> mettre sur secteur , pas debrancher ou eteindre PSP , suivre a la lettre LE tuto... EDIT: faire et suivre que CE QUE METAGAMES te dit de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok il est conseil de formater la mémo avant ?? c'est une question je c'est si c'est mieux de formaté la mémoristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 suivre le tuto a la lettre et faire une vérification que tu aies tous les fichiers aproprié. Et pour finir croisée les doigts et faire la danse ce la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Une confirmation pour quoi ? Il la passe en 2.6, et ensuite il utilise le Downgrader pour 2.6 Où est le souci ? Je n'es jamais utiliser le DG 2.5/2.6 donc je ne voudrais pas qu'il ai un malheur avec ca PSP à cause de moi. Voila pourquoi je lui conseil d'attendre un avis d'une personne expérimenté dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant