sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sa va vous parrètre bizar mais je ne sais pas upgrader en 2.6 j'ai télécharger le firmware sur PSP-genération mais je ne sais pas l'installé . quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pourquoi tu veu faire ca!!! t'es en quel version la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai la 2.01 et c'est pour pouvoir downgrader en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol , il est en 2.01 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui moi aussi je compte faire sa pour mon pote donc si vous pouvez l'aidez sa m'arrangerai aussi car ya des psp 2.01 dans la nature aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu colles le fichier EBOOT.PBP que tu viens de dl dans le dossier : ms0:\PSP\GAME\UPDATE Ensuite tu le lances depuis le menu de la PSP, dans l'onglet Jeu > Memory Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben je crois qu'il faut up en 2.50 et donwgrade en 1.5. C'est comme moi, j'avais une 1.52, donc j'ai du UP en 2.00 et downgrade en 1.00 et up en 1.50 Je suis pas sûr mais je crois que c'est comme ca qu'il faut faire vu que la faille à été trouver sur les 2.50/2.60 seulement. Il ne faut pas oublier d'avoir un GTA ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ses mon seul jeux alors sa tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et sais risquer de upgrader en 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Non Vérifie juste quand tu lances l'Update que c'est pas le 2.70 ou 2.71 que tu as téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant