paff Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjours a tous, voila aprés avoir démonté un lecteur dvd et copier GRAW sur mon DD avec wxripper , je met les SS.bin et je grave le tout. mais quand je le met le backup dans ma xbox 360, le jeux claque , et sa me met "disque illisible", veuiller nétoyer le cd ou redémarer la console etc.." pourtant j'ai graver avec clone cd : claque ; avec dvd décrypter : claque , je comprend j'attend vos réponses et vos conseil et éviter de sacrifier d'autre verbatim double couche ps: flash ok ( que des done ) , les jeux originaux passent nikel , gravure en 1x, graveur dvd+-R philips dvd8631, SS ok j'ai aussi un deuxieme graveur dvd sur mno pc : TSST corp dvd/DVDW TS-H552B : je tente une gravure avec celui-la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est quoi ton lecteur xbox ? et ton firmware de lecteur ? Perso j'ai un hitachi 47d et je n'ai réussi a faire des backup fonctionnel uniquement avec le graveur pioneer 111D (je l'ai acheté exprès) + verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bin j'ai le meme que toi ( 47DH ) , et j'ai graver sur des verbatim , mais pas sur un pionner. tu pense que sa vient de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui je pense car j'avais la même erreur de que toi... j'ai oublié de te dire qu'il faut tout de même flashé le pioneer 11D pour le transformer en 111L.... Maintenant, j'insere mon backup, j'eteint la console, je la rallume avec le bckup inséré et au bout de quelques secondes, le jeu se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ta acheter quel pioner préci ?? et ou ? merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le pioneer 111D : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Graveurs-DVD/Nos-graveurs-internes/PIONEER/371348-Graveur-de-DVD-Pioneer-DVR-111D-16x16-Interne-Bulk-Noir.htm il faut ensuite le flasher pour le passer en 111L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon bien j'ai commander mon pionner 111D , je vous tien au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 envois moi ton mail en mp et j et'enverrai le firmware pour flasher ton pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et les autre pionner ? il peuvent etre flasher en 111L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai tenter de graver un jeux avec un autre SS, mais la xbox le lit mais comme un cd musical de 231 min. une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant