idriss Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bsr, j'explique mon problème.j'ai installé une puce modbo v2.1 sur ma ps2 scph 30004 R .AU début la ps2 n'avait pas de problème,c'est suite à une coupure de courant que cela est arrivé.quand je demare la ps2 le cd tourne normalement mais pas d'image, jai vérifié les fiches audio video tous étaient normales. je demande votre aide ,quelles pièces changer ou circuit pour résoudre mon problème.(En fait jai deux ps2 qui ont le meme problème) j'ai meme enlevé la puce et éssayer le resultat est tjrs négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 T'as testé les fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oula vla la puce de m****e aussi sa c en genral la clone de mtrx a bas prix et on vend avce les console pucee a repu ou juscieu a llala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai testé les fusibles et je remarque qu'il y a continuté (bip). je ne sais pas s'il ya d'autres fusilbles ou circuit qu'il faut changer.coma tester les cdx.. et les puces cms de la carte mère.. est-ce un problème de bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu as testé tous les fusibles, et la puce est enlevée. Je ne vois plus qu'une boulette d'etain qui traine qq par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai bien verifier pas de boulette d'etain.est-ce les BA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Le fusible ps11 à beaucoup de chance d'avoir grillé si le BA est mort. De plus le disque tourne, et c'est le BA qui le controle. Je sais pas d'ou ça peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut, les fusibles que tu as testé, tu les as dessoudé avant ou tu as testé leur continuité directement sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 --> Direction Mac Gyver par la post dans un joli paquet à bulle! Sinon d'ici peu = console irrecupérable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai testé directement la continuté sur la carte mère.souvent par simple hazar j'allume la ps2,elle affiche si je coupe voila c'est fini ça marhe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant