costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 " Je vais aussi remplacer Rond par Croix et Triangle par Rond " pas tout saisi ...mais OK lol moebius80---> nouvelle version grace a TOI mon COCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 _ Remodellage interface _ Texte remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci doc pour travail j'attend cette version avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je confirme , doc est vraiment phenomenal !!!! Genial ton loader . Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Plus qu'à faire 2 petit truc et a Up Au fait je peut mettre le Flash ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c quoi " Flash" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le FirmWare 2.5 Decrypter mais j'attend la la reponse des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je reve ou quoi ? ca fais une semaine que je galere a faire cette modif sur ce genial pspisox et la je voi kil suffisai de demander au chef ? parfait ! vivement kelle arrive cette version ! et merci dr edit : pas la peine pour le flash , il est facile a trouver et je pense que tout le monde la quasiment deja ... en plus c plus leger a dl du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Aïe oui je crois que tu vas pas être autorisé EDIT : Si tu peux mets simplement une MAJ EDIT 2 : DemonSurf.---> non non pas de MàJ , le Doc nous fait un complet cette fois ci loulou :-) ça va être cool à dl en 56k pour la 3ème fois... Perso je suis plus interressé par une MAJ, pas très envie de me retaper tous les paramêtrages réseaux, la personnalisation du FW 2.5, l'ajout du screenshot etc... Pour virer le autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 il y en a vraiment besoin de sa ? ...si c est pas indispensable met le pas...car dans les ancienne version sa y etait pas? non ? bref j'ai rien capter a ce decrrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant