costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour a tous les amateur du celebre Loader du DOC , apres moult essai , recherche prise de tete etc.. j'en vien a vous demander la charité chrétienne de la Douce France voila je cherche( si existant , et fait par vous meme) le Loader du DOC derniereversion modifié comme cela : - mise à jour avec le Wifi en 333Mhz - arret de l'autorun Ps: autorun---> " l faut transfomer les eboot de devhook0.41 No autorun en eboot version sample et en francais " WIFI/333Mhz---> " Pour le wifi en 333Mhz, c'est un fichier a copier dans ms0/dh/250/flash0/kd " voila en espèrant que se PSPisoX Modifié par un User existe (je pense que c'est le cas , forcément il y a des " malins"(plus que moi...) qui utilise le PSPisoX.... si c 'est le cas une mise sur zshare.net serait plus que la bien venue....Merci a ceux qui apporteront des lumieres au post.. a+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je te fait sa dans la soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu est un SAUVER Doc , ( I love you , j suis pas GAY'Z (soulevons les polemique comme la derniere fois looool) ) MERCI DOC !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu veux a tout prix No Autorun ou si je rajoute des secondes c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 LOOOOOOOOOL , le compte a rebourds...non un sans autorun serait plus digne de toi...voyons :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Yep, je serais pas contre non plus. Suffi que quelqu'un nous appelle quand on tombe sur le Devhook sample et on se fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vous me laissez une petite heure Edit : _ Retrait de l'autorun (ok) _ Remodellage interface (ok) _ Texte remplacer (ok) _ Retrait de Fonctions Superflues (ok) _ Remplacement des boutons (ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok , pas de prob , si tu arrive (j'abuse) 1 ) enlever le "presser croix pour continuer " 2) mettre les 2 backpics avec la tete de ton EX-BOnhomme ou ton nouveau Avatar , bref j'aime bien me souvenir a cahque fois que je lance mes backup que c'est a toi que je le dois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 1/ Pas encore possible 2/ Je pense que t'y arrivera sans moi ... Je vais aussi remplacer Rond par Croix et Triangle par Rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 une nouvelle version...cooooooooooolllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant