Aller au contenu

Supercard et le Superpass 2


G-99

Messages recommandés

et en ce qui concerne les fonction video et musique ..

 

c'est de la bonne qualité ???

 

Comparable a la psp ou mieux .. pck nivo sonore mp3 la psp laisse un peu a désiré quand mem .. nivo film j'ai jamais eu l'ocaz de la voir a l'oeuvre ..

 

donc jpeu pas jugé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba video et musique c'est pa mal sauf que le format de musique du M3 de mauvaise qualité, je m'explique pour mettre un jeu ou video ou musique sur ta carte memoire pour que le M3 puisse le lire faut utilisé un logiciel et il encode la musique en un autre format plus petit mais de moins bonne qualité. Cependant il existe Moonshell v1.32 qui est un lecteur multimedia qui prend le Mp3 et d'autre musique et cela d'exelante qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte remercie d'avoir répondu a toute mes question

 

Dsl de rep si tard mais hier pus moyen d'actualisé la page .. mais les prob de conect on l'air d'avoir disparue enfin ce matin :P

 

 

Allé encore merci et a bientot kiss a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je m'excuse là; mais pourquoi tu dis qu'avec une supercard, il ne pourra lancer que des roms NDS ? les roms GBA passent aussi très bien avec le supercard (version SD et miniSD dans mon cas sur une NDS Lite flashée v7)... désolé de vous embrouiller, mais c'est par soucis d'honnêteté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi que ca passé d'aprés les Post du forum .. mais avec plus de risque que le jeux rame un peu ou que certain ne passe pas et tous d'aprés ske j'ai lus ..

 

Fin bon jme suis quand même orienté vers le supercard Sd + Super Key + 1 go Kingston ...

 

Vus que pour le prix de tous ca j'avais le pris D'un Pack M 3 ca fait réflechir quand on a une 1 Go Kingston en plus pour le même prix lol ...

 

Fin bon moi je skoiterrais largement plus les jeux Nds que Gba mais bon ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...