Aller au contenu

Supercard et le Superpass 2


G-99

Messages recommandés

Donc voila ca fait 2 bonne tite soiré je transite sur le forum pour bien comprendre le fonctionnement de tout ca ..

 

[malgrés une connection foireuz internet en ce moment :( ]

 

Mais venons en au faite .. donc voila voila ..

 

j'aimerais avoir quelque précision sur la Supercard et le Superpass 2 ...

 

D'aprés ske j'ai pu lire .. ou du moin comprendre lol ..

 

Grace a ces 2 petite chose .. je pourré mettre dé roms [ Ds , Gba ?? ] dans une Sd Card ? ] qui el sera inséré dans la Super Card ... ??

 

Pck j'ai pa envie de me gourrer de produit .. pck y a tellement de choix et de terme différent que ca prête a confusion :( ...

 

 

 

Merci de me rep ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais j'avais deja matté le post mais ca m'avais guerre avancer :s ...

 

les question primaire rester toujour en suspens ..

 

Avec ces 2 truc .. ca me permer de faire passé dé roms gba , Ds ?

 

Suffit de foutre ca carte sd sur le pc dan son lecteur de carte de foutre lé rom dedans et de foutre la sd dans la super card et de lancer tous ca part le super pass 2 ... [si je sui fixé sur la sd c'est pck j'en est deja une pour une caméra numérique .. de 256 mo c'est maigre mest bon y a moyen de stocké quelque jeu sympas nan ) ??

 

Et qu'elle et la dif avec le M 3 pck jcomprend pa tro ... et évité de me donné des lien de post ma connexion merde a mort je met au moin 10 minute pour pouvoir posté un message :(

 

{ c'est vrai en plus c'est pas pck j'ai pa envie de cherché ou de lire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avec un supercard tu ne pourra que lancer des roms NDS et PAS de GBA

-Avec une carte sd 256mo tu va pa pouvoir mettre bcp de jeux, 4 ou 5 seulement.

-En gros le M3 fait la meme chose que le supercard sauf qu'il peu lancer des roms GBA et crée ses propre copie de sauvegarde (si ta un jeu original tu peu le mettre en roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki ..

 

vous me conseillerais de prendre quoi ?

 

Moi je possede une NDS Pink jlé acheter y a 2 jour j'hésiter entre la lite blanche et la pink normal koa .. mais le rose ma séduit lol

 

la réelle dif entre le m3 et la supercard et le faire que l'un fait passé les jeux gba et l'autre non ..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros oui mais quand tu dis j'ai acheter une NDS pink, c'est la Grosse DS ou la DS Lite?

 

Mais en tout cas moi j'ai une préférence pour le M3, mais après c'est a toi de voir, le M3 est bien plus chère que le Supercard, enfin ta qu'a comparé les prix, et choisire entre la fonction roms DS et GBA ou juste DS, en tout cas si c pour un plus petit budget je te conseil le supercard mais si tu veut aussi pouvoir joué au rom GBA pren le M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ma ds c'est la grosse .. ca marche aussi y a pas de prob de ce coté je croit pour le M3 ?

 

c'est vrai que le m3 et plus cher mais bon la gba a quand même de trés bon jeux auquel j'ai pas pu joué vu que jl'avé revendu y a deja pas mal de temp :s ...

 

mais bon sur metashop il vende le pack avec un truc pour lire les carte par port usb mais moi ca j'en est pas besoin vu que j'ai un lecteur de carte intégrer sur le pc come bocoup je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...