zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 1. Télécharger ppf-o-matic ici: http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/pdx-pom3.zip 2. Décompressez le et lancez ppf-o-matic3.exe en double cliquant dessus. 3. -En haut cliquez sur la disquette a droite du champ de saisie du nom de fichier et allez chercher l'emplacement de l'images ISO que vous voulez patcher. -Et en dessous cliquez sur la disquette a droite du champ de saisie du nom de fichier et allez chercher le fichier .ppf. -Ensuite, cliquez sur "Apply" pour appliquer le patch. Votre image ISO est maintenant patchée et peut être utilisée dans votre PSP. si sa n'interesse personne vous pouvez locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Non je lock pas, mais quand meme un tuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu peux proposer aussi de patch pour des jeux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bah ... sa sert à rien .... sa y est déjà sur le topik de DEV' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 se topic mainteresse particulierement Guilouz et en particulier moi qui chercherai un moyen de cree des patchs .pff mais comment la et la question ? apres mainte recherches ba rien Merci Edit: jai etait trop vite a faire mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu parle français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 goulougoulou da la caza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 salut! est ce que ''ppf-o-matic'' est compatilble ISO PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ppf-o-matic est compatible avec un peu près tout; ce petit .exe a vu le jour avec les ps1 si j'ai bonne mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant