spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon aller les gars on sait qu'il va etre locké aidez moi svp en plus demain c mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais non laisse les les petits avec leur iso.... Hellsing a dit que l'import sa existe et moi je fait de l'import donc laisse les Perso je lutte juste pour que sa reste discret etc... Je veux pas que notre belle console disparaisse Amuser vous bien, tout de meme rester honete en achetant un jeu de temps em temps (La dreamcast est morte comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Spy utilise le meme patch que notre amie du haut. EDIT: desole pour la doublette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sinon vicos tkt j'ai consacré enormement de mon budget a la psp mais comme demain j'ai une année de plus... je n'est pas envie d'attendre que mon pote revienne pour redump edit nan je parle ap du meme jeux c MOST WANTED le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Non non t'inquiete je demande pas des explications je uis pas de la police lol. Je dis juste de faire attention au propos et demande faite ouvertement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Faut effectivement que tout le monde investisse un minimum dans les achats de jeux, surtout en ce moment, vu que quasiment toutes les psp du monde sont potentiellement des 1.5 Un effort les gens, pleins d'éditeurs méritent nos sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 serieusement c vré les gars je demande pas de tout acheter mais les mecs c abuser de ne rien acheter alors qu'il ya des professionnels derrriere chaque jeu sinon c toujour wallou pour ma demande de fichier fr pour MOST WANTED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Attend 2 sec,je dump mon UMD et j'tenvoie ça EDIT : j' vraiment de trop ... http://rapidshare.de/files/24856921/locale.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué mais c'est trop 50 euro pour un jeu PSP mais cava maintenant car la version platinium est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 nan moi c un bouf*** de ma classe (si je puis me permetre) qui me la vendu pour 10$ ce jeux la j'ai trop envie d y jouer et merci beaucoup monstro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant