zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de rien Vicos j'ai cru que tu n'y croyai pas .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est pas de ton patch que je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 OK désolé Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vicos, pourquoi tu cherches absolument à prouver que c'est pas un backup... ? (ou du moins qu'il ne possède pas l'UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est son humeur du jour : chasseur de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ya des jours comme sa Non mais bon , pour pas me repondre le numero de region de son umd alors qu'il sais qu'il est us tout le monde le sais. J'ai eu ma preuve sa me suffis.Je peux reposer en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon ben moi aussi pour pas creer un autre ropic inutilement mon iso need for speed most WANTED est en espagnol et je voudrais le mettre en francais merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lol la c'est pire Spycrow....... fallait pas parler lol Normalment le jeu euro est en espagnol, français , anglais etc...... Si tu veux le mettre en français faut choisir la langue français. Si sa marche pas ben comment t'as fait ton dump??? DemonSurf--> Tu vois suffis de mettre un petit appas et hop +1 debusquer (trop facile celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol je vien d'y penser car mon pote m'a pris ma psp et mon umd dedans je voudrais en profiter pour qu'a son retour de vacance je puisse profiter du jeu en iso et en francais merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ça sent le lockage made in Hellsing tout ça... Journée de ouf, il en aura locké un paquet des topic aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant