giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui nolife c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 donc si tu as l'umd US et que tu as fait le dump de ton umd et ben ton .iso est en anglais c'est sa? si ton iso est en anglais et que tu veux le remttre en français et ben tu utilise ceci http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=7853 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur l'umd ya un petit rond avec le numero de la region c'st lequel le numero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui zaki785 jai l'umd us et je veux rendre mon .iso en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et ben utilise le lien que je t'ai donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mon dieu le dialoque de sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de rien bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon je laisse tomber moi j'y crois pas. bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ahh c bon il est en francais merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant